The Conference Board of Canada | Le Conference Board du Canada

Détenteurs du titre de PAA : plus de débouchés et de meilleurs salaires.

80 % des employés croient que le titre de PAA améliore les perspectives de carrière.

Dans les offres d’emploi destinées aux professionnels expérimentés, 25 % des employeurs exigent un titre de PAA et 45 % autres indiquent qu’il est préférable d’en détenir un.

Salaires

Les détenteurs du titre de PAA empochent une prime salariale d’environ 8 000 $ par année comparativement à leurs collègues ayant un niveau d’expérience semblable, mais ne détenant pas de titre de PAA.

Employeurs

71 % des employeurs conviennent que les candidats qui détiennent un titre de PAA suscitent plus d’intérêt lors du recrutement.

Communauté

41 % des employés croient que le titre de PAA est très ou extrêmement avantageux dans le cadre d’une collaboration avec la communauté des professionnels de l’assurance.

Motivation

56 % des employés indiquent que le titre de PAA est très ou extrêmement utile pour rehausser leur motivation et leur confiance en eux.

 

Pour en savoir davantage sur le titre de PAA et le rôle qu’il joue dans le marché de l’assurance de dommages, veuillez consulter le site de l’Institut d’assurance du Canada au : www.institutdassurance.ca/valeurPAA