Les professionnels d’assurance agréés (PAA) sont des employés de choix

En tant que PAA, vous avez l’assurance que les employeurs de partout au Canada savent que vous avez réussi un programme d’études rigoureux et que vous détenez de vastes connaissances propres à l’industrie. Selon un sondage indépendant réalisé récemment par le Conference Board du Canada, votre titre de PAA augmente considérablement votre valeur aux yeux des employeurs du domaine de l’assurance de dommages, et ce, quelle que soit votre carrière en assurance. Votre travail acharné et votre dévouement en valaient certainement la peine.

Soyez rassuré : la plupart des employeurs préfèrent les PAA

Selon un sondage réalisé par le Conference Board du Canada en mai 2015, la vaste majorité des employeurs de l’industrie de l’assurance veulent que leurs employés détiennent ou obtiennent un titre de PAA.

En moyenne, les PAA ont un salaire plus avantageux

Selon le sondage, les détenteurs du titre de PAA peuvent s’attendre à gagner en moyenne 8 000 $ de plus par année que leurs collègues qui possèdent le même niveau d’expérience, mais pas le titre de PAA.

Pour de plus amples renseignements, veuillez lire cet extrait provenant du sondage.

Le point de vue d’un PAA

En tant que diplômé du programme de PAA, je possède une formation et des connaissances qui m’ont aidé à me distinguer dans mon rôle actuel, en plus de me donner les bases pour exceller dans presque tous les aspects de l’industrie.

Michael Kristolaitis, expert en sinistres, diplômé du programme PAA